Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

BOURGOGNE

[Article mis en ligne le 12-04-2018]

Portes ouvertes aux Ets Morisot

Un succès grandissant

photo article

Alternant tous les deux ans, présentation au champ et portes ouvertes à la concession, les Ets Morisot, concessionnaires Valtra à Terrefondrée, voient leurs évènements s’installer dans le Nord Côte d’Or, au vu de la fréquentation soutenue et régulière.

La famille Bongard qui cultive l’esprit familial de l’entreprise et l’exposition de matériels présentée y sont sans doute pour beaucoup. Toujours est-il que les 5 et 6 avril derniers, les agriculteurs sont venus nombreux tout au long de ces deux jours pour découvrir les gammes des constructeurs présents.
Bien entendu, la gamme Valtra était largement représentée avec les N4 (115 à 201 cv) et T4 (170 à 271 cv), disponibles avec les transmissions HiTech et Active à 5 rapports sous charge des blocs hydrauliques commandés mécaniquement, Versu à commandes électriques, et enfin Direct, la variation continue du constructeur finlandais. Une nouvelle fois, les visiteurs ont pu découvrir le nouvel accoudoir Smart Touch qui permet une personnalisation complète avec 12 fonctions programmables, l’enregistrement de profils utilisateur, et l’accès aux systèmes d’Autoguidage. Le levier de commande multifonctions, les distributeurs à commandes électriques, les commandes de relevage arrière et de prise de force, l’écran terminal tactile avec une interface de type smartphone et un terminal tactile de 9 pouces, plus facile et plus intuitif et le panneau de contrôle sont à portée de main de l’utilisateur.
Les principales marques distribuées par l’entreprise étaient représentés : Kuhn avec des outils de sol et un pulvérisateur Métris 3200l, l’un des 2 modèles avec le 4100l, proposant une largeur de rampes de 24 à 38m en 2 ou 3 bras et Amazone avec un ensemble pulvé porté avant-arrière et un distributeur d’engrais. Krone n’était pas en reste avec l’exposition de plusieurs Big Pack. La gamme de presses à balles cubiques du constructeur allemand est composée de 3 modèles 890, 1270 et 1290 proposant des balles de 120/70 ou 90. En option, le modèle 1270 peut recevoir un noueur double et la variante MultiBale qui lie, dans une grande balle cubique, jusqu’à neuf petites balles.

votre publicité
photo article

Portes ouvertes chez Bazolles Motoculture - Présentation des nouvelles gammes S

[En ligne le 12-04-2018]

photo article

Valtra - Tous les tracteurs qui sortent de l’usine Valtra roulent vert

[En ligne le 05-04-2018]

photo article

Manitou - Manitou en croissance de 19% sur 2017

[En ligne le 05-04-2018]

RECHERCHE

ÉDITION N°1472

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux