Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

NIEVRE

[Article mis en ligne le 28-02-2019]

Énergie

La FDSEA au service de ses adhérents

La FDSEA 58 a signé une convention de partenariat avec l’opérateur d’électricité Lucia pour faire baisser les charges liées à l’énergie dans les exploitations agricoles

Depuis six mois, la FDSEA et l’opérateur d’électricité Lucia ont signé une convention qui permet aux adhérents, ayant un tarif bleu, de bénéficier d’une remise de 20 % sur l’abonnement et d’un prix fixe des tarifs de l’électricité pendant trois ans. En moyenne, dans les exploitations du département, la part de l’électricité représente 10 à 20 % du poste énergétique.

205 €/an d’économie en moyenne
Dans un contexte où le coût de l’électricité ne fait qu’augmenter (plus de 30 % en dix ans), la FDSEA s’attache à mettre en place des actions pour minimiser le coût des charges.
Sur l’ensemble des dossiers déjà en signature, qui concernent des exploitations avec des systèmes diversifiés : 100 % allaitantes, élevages laitiers… l’économie moyenne est estimée à 205 € par an. Pour bénéficier de ce service, ou avoir des informations, n’hésitez pas à contacter Maëla Guegan au 03 86 93 40 96. L’estimation des économies est 100 % gratuite et n’engage en rien ! Les prévisions prévoient une forte augmentation du tarif conventionnel de l’électricité en juillet 2019, en signant un contrat avant l’augmentation des tarifs celui-ci sera bloqué pendant trois ans.

MG - FDSEA 58

photo article

Billet d’humeur - Quand les écolos poussent au crime !

[En ligne le 18-03-2019]

photo article

Dégâts de gibier - On n’en demandait pas tant …

[En ligne le 18-03-2019]

photo article

Grand débat national - FDSEA JA : Gagner en ambition

[En ligne le 18-03-2019]

RECHERCHE

ÉDITION N°1519_P01.jpg

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux