Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

BOURGOGNE

[Article mis en ligne le 31-01-2019]

SARL Chapuis Frères

Médaille du travail remise à Sébastien Levé

photo article
L’entreprise Chapuis Frères, spécialiste en matériel de traite et d’élevage à Saint Marc sur Seine (21), est une entreprise familiale depuis 1895.
Valérie Bouchard, conseillère départementale, a remis le 18 janvier dernier, à Sébastien Levé, la médaille d’argent du travail. Ce technicien titulaire d’un Bac mécanique et productique est le neveu de Maurice et Guy Chapuis, associés de l’entreprise Chapuis Frères.
Sébastien est entré dans l’entreprise en 1997 comme magasinier, avec l’avantage de déjà bien connaître la structure puisqu’il y passait une grande partie de ses vacances scolaires.

Dans son discours en présence des 16 salariés, des entrepreneurs du village, de sa famille et ses amis, et des élus, notamment Vincent Chauvot, maire de la commune, Maurice Chapuis a souligné le courage, le sérieux et le sens de l’organisation de Sébastien, qui aujourd’hui dirige une équipe de trois personnes.
Les dirigeants de l’entreprise ont également eu un mot et une pensée émue pour les collaborateurs récemment disparus : Fabrice Gentils qui aurait dû recevoir également cette médaille l’an dernier après 26 ans passé au service machine à traire, Marcelle Chapuis, la mère de Maurice et Guy, qui a consacré toute sa vie professionnelle pour l’entreprise et Max Blanchard, un ancien salarié qui avait passé 31 ans au service des éleveurs. La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif dinatoire organisé par l’entreprise.
photo article

Métier - Exploitant agricole, un métier en voie de « normalisation »

[En ligne le 18-04-2019]

photo article

Grand débat national - L’agriculture déjà en transition, mais très attendue

[En ligne le 11-04-2019]

photo article

Soja - Le bel avenir du non OGM

[En ligne le 11-04-2019]

RECHERCHE

ÉDITION N°1523

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux