Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

COTE D'OR

[Article mis en ligne le 30-08-2018]

Traits Auxois

En route pour Semur

photo article
( Crédit photo : Camille Zwaenepoel ) À Liernais, Étoile de Jonchery d’Yves Berthiot termine en première position des poulinières suitées.
photo article
( Crédit photo : Huguette Rhety ) À Meursanges, la SCEA Gaugey Père et fils remporte la 1ère place des pouliches de 3 ans avec Fara des Gouttières.
photo article
( Crédit photo : Camille Zwaenepoel ) À Vitteaux : Déborah Dupaquier et Felie de Posanges, première chez les pouliches de 3 ans.
Trois concours « Modèles et allures » se sont déroulés en août en Côte-d’Or. Le point sur les chevaux qui ont obtenu leur qualification pour le Spécial Trait Auxois des 8 et 9 septembre.
Plus de 80 chevaux viennent de concourir à Liernais, Meursanges et Vitteaux à l’occasion de concours « Modèles et Allures » de la race trait auxois. Cinq autres épreuves du même type se sont déroulées ces dernières semaines dans l’Yonne et en Saône-et-Loire. Les meilleurs chevaux de chaque rendez-vous ont décroché leur billet pour la finale nationale qui se déroulera à Semur-en-Auxois. La journée du 8 septembre sera dédiée, à partir de 9 heures, aux pouliches et poulinièr…

Aurélien Genest

photo article

Méthanisation - L’occasion de se renseigner

[En ligne le 14-02-2019]

photo article

Journées bâtiments - Des outils pour bien travailler

[En ligne le 07-02-2019]

photo article

Chèvrerie de Mairey - Qualité, prix, efficacité…

[En ligne le 07-02-2019]

RECHERCHE

ÉDITION N°1514

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux