Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

BOURGOGNE

[Article mis en ligne le 26-04-2018]

Export

La Turquie: une réelle opportunité commerciale

photo article
( Crédit photo : S.Chatenet ) Les membres du conseil d’administration du Sommet de l’élevage ont visité plusieurs sites de production laitière et d’engraissement. Ici à Tire, en compagnie des responsables de la société Pehlivanoglu, qui dispose d’un ateli
photo article
( Crédit photo : S.Chatenet ) Roger Blanc, Bruno Dufayet et Jacques Chazalet aux côtés de Bulent Yaprak, directeur commercial du géant de la distribution, Migros.
photo article
( Crédit photo : S.Chatenet )
photo article
( Crédit photo : S.Chatenet ) La viande hachée et assaisonnée, mêlant souvent viande de bœuf et de mouton, est l’une des spécialités turques.
Les organisateurs du Sommet de l’élevage étaient en mission en Turquie, la semaine dernière, au moment même où les exportations européennes de bovins ont été rouvertes au secteur privé. Une opportunité à saisir pour la France dans un pays où les races françaises sont très appréciées.
C’est à Ankara, capitale de la Turquie qu’une délégation du Sommet de l’élevage, emmenée par son président, Jacques Chazalet, a appris la nouvelle, mardi dernier. La Turquie accepte d’être l’invitée d’honneur du prochain Sommet de l’élevage, qui se déroulera à Clermont-Ferrand, les 3, 4 et 5  octobre. Ce partenariat est le fruit d’un travail de fond que mène le rendez-vous européen des races à viande, depuis plusieurs mois, auprès des autorités locales, des minis…

Sophie Chatenet

Élections Chambres
photo article

Élections Chambres d’agriculture - Comment voter ?

[En ligne le 17-01-2019]

photo article

Visite du ministre de l’Agriculture - Des points de vue convergents

[En ligne le 10-01-2019]

photo article

Économie circulaire - Une source d’innovation pour l’agriculture

[En ligne le 10-01-2019]

RECHERCHE

ÉDITION N°1510

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux