Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

YONNE

[Article mis en ligne le 29-03-2018]

JA 89

Maxime Boucher élu Président des Jeunes Agriculteurs de l’Yonne

photo article
Maxime Boucher, nouveau président de JA 89.
photo article
Les membres du bureau de la nouvelle mandature avec, de gauche à droite : Mathilde Lemaitre, Charlotte Renard, Maxime Boucher, Jean-Baptiste Godefroy, Guillaume Goux, Loic Sautreau, Guilain Desnoyers, Jean-baptiste Tribut, Bertrand Masson et Julien Caill
Une nouvelle équipe vient d’être élue à JA 89, pour un mandat de 2 ans, avec à sa tête Maxime Boucher, exploitant céréalier de 23 ans, installé dans le nord-ouest du département.
Le Conseil d’administration des Jeunes Agriculteurs de l’Yonne s’est réuni le 15 mars dernier pour élire son nouveau bureau. C’est Maxime Boucher, qui a été élu Président pour la prochaine mandature, succédant ainsi  à Mathilde Lemaitre. Installé en septembre 2013 sur une exploitation céréalière de 124 ha à Fouchères, dans le Nord-Ouest de l’Yonne, il travaille également sur la ferme familiale, à Montacher-Villegardin. Avant de s’installer, Maxime a obtenu son Bac STAV au lycée de Saint-Pouange dans l’Aube, puis son BTS APV en 2014, au lycée La Brosse de Venoy. Adhérent des Jeunes Agriculteurs de l’Yonne depuis 2015, il en devient membre du Conseil d’Administration un an plus tard, avec en charge, les dossiers Grandes cultures, environnement et relation avec la FDSEA de l’Yonne.
votre publicité
photo article

Filière lait - La petite marque qui monte, qui monte…

[En ligne le 19-04-2018]

photo article

FDSEA 89 - Du sanglier au menu

[En ligne le 12-04-2018]

photo article

Préfecture - «Je sens une agriculture qui peine...»

[En ligne le 12-04-2018]

RECHERCHE

ÉDITION N°1472

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux