Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

BOURGOGNE

[Article mis en ligne le 27-07-2017]

SV Pro et Axe Equipement

Rapprochement en vue

photo article
L’annonce a été faite au début du mois de juillet. Axe Equipement et SV Pro vont fusionner.
Une décision prise suite à la volonté de Mickael Le Gallic, PDG d’Axe Equipement, de quitter l’entreprise pour se consacrer à d’autres projets. Avec David Martin, directeur commercial de la concession John Deere de Juilly, ils ont choisi de confier la direction à Michael Badault, directeur général de SV Pro, basée à Monéteau, entreprise dans laquelle il officie depuis 17 ans. D’ici quelques mois, les huit sites de la nouvelle entité arboreront l’enseigne SV Pro qui œuvrera donc sur un axe Beaune-Sens et Nevers-Chatillon sur Seine.
La nouvelle direction n’entend pas bouleverser l’implantation et surtout les équipes techniques, magasins et commerciales d’Axe Equipement. Toutes les bases seront maintenues, la disponibilité des pièces, le SAV et les compétences techniques seront même renforcées de par les connaissances mutuelles des équipes en place. Seul changement à préciser, Gwenael Appert, directeur technique chez SV Pro prend la direction de l’ensemble tandis que David Ledhuy, devient expert produits John Deere pour l’ensemble de la nouvelle entité. Il viendra en appui des différents ateliers pour la formation, le suivi technique. Les occasions seront réparties  sur les sites de Juilly et Malay le Grand mais aussi Aunay en Bazois.

Côté constructeurs, Michael Badault entend harmoniser les marques distribuées suite au rapprochement des deux structures, pour proposer une offre commerciale claire et lisible. À noter que depuis le 1er juin, Kramer, le constructeur allemand qui fabriquait auparavant les chargeurs télescopiques pour Claas, a fait son apparition dans le réseau John Deere depuis son alliance avec le constructeur américain.
votre publicité
photo article

Gestion de l’eau - Des avancées pour l’agriculture

[En ligne le 17-08-2017]

photo article

Céréales - Croissance de la demande agricole en léger ralenti dans les dix ans à venir

[En ligne le 10-08-2017]

photo article

APAD (Association pour la promotion de l’agriculture durable) - Une solution à la dégradation des sols ?

[En ligne le 10-08-2017]

RECHERCHE

ÉDITION N°1438

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux