Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

BOURGOGNE

[Article mis en ligne le 06-07-2017]

Médailles du travail à la SAS Boucheron

Merci Rémi et José !

photo article
L’un est parti en novembre dernier, l’autre fera valoir ses droits à la retraite dans les prochaines semaines.
Rémi Godon et José Sagette auront incontestablement contribué au développement de la Sas Boucheron, concessionnaire Fendt à Lézinnes (89). Pour remercier ces deux «piliers» de l’entreprise, Jean-François Boucheron a organisé une soirée avec les clients, les fournisseurs et les collaborateurs de l’entreprise le 2 juin dernier, une soirée empreinte d’émotions durant laquelle M. Galaud, le maire de Lézinnes, a remis la médaille du travail grand or à Rémi Godon et José Sagette pour leurs 40 ans de carrière. Rémi Godon et François Boucheron se sont connus en 1979.

Rémi est vendeur chez Gateau, François Boucheron est agent de la même concession. En 1991, le vendeur part à la concurrence. La maison Boucheron poursuit sa croissance et la nécessité d’avoir son propre vendeur se fait sentir. Naturellement, en 1995, alors que l’entreprise compte à peine 10 salariés, François Boucheron appelle Rémi Godon «La vente, ce n’est pas trop mon truc, je te confie la responsabilité du commerce» lance l’agent devenu concessionnaire. Rémi accepte le défi et participe activement au développement de l’entreprise. José Sagette, a toujours été mécanicien, sa passion, d’abord chez Gateau, lui aussi, avant d’intégrer la SAS Boucheron en 1993. Sa spécialisation moissonneuses-batteuses lui vaut une petite réputation qui dépasse largement le secteur de la concession. Pour les deux hommes, pas facile de quitter une vie pleine et remplie, où malgré les difficultés, des liens forts se sont tissés avec les clients. Mais pour Rémi et José, les agriculteurs n’ont pas de soucis à se faire «La relève est assurée dans l’entreprise, des jeunes sont là, prometteurs. Une page se tourne… tout simplement».
Après un banc bourguignon, lancé par quelques clients, la soirée s’est poursuivie autour d’un barbecue.
votre publicité
photo article

Olivier Allain, coordinateur des États généraux de l'alimentation - Il faut remettre en position de force le maillon faible !

[En ligne le 21-09-2017]

photo article

Concours adultes et veaux - Un bilan globalement positif

[En ligne le 14-09-2017]

photo article

Champions départemental - Les départements de Bourgogne jouent gagnant

[En ligne le 14-09-2017]

RECHERCHE

ÉDITION N°1443

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux