Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

BOURGOGNE

[Article mis en ligne le 12-03-2020]

Sas Mazeron

Portes ouvertes et innovations

photo article
La semaine dernière, le constructeur de Magny (89) a organisé ses désormais traditionnelles portes ouvertes.
L’occasion pour les éleveurs de découvrir l’ensemble de la gamme de matériels de contention ovine et bovine conçus et fabriqués dans l’usine.
Lancée à l’automne dernier, la barrière tout-terrain dépliante baptisée TT a déjà été récompensée lors du dernier Space. Cet ensemble de barrières déplaçables par un engin de manutention grâce à 2 fourreaux, est composé d’une barrière de base de 6 m en tube de diamètre 60 avec 2 pieds stabilisateurs en tube carré de 100/3. Ce bâti reçoit de part et d’autre des barrières articulées à grand débattement et équipées d’une roue. Un système à cardan breveté permet aux barrières de s’adapter aux dénivelés du terrain. L’ensemble permet de réaliser rapidement une séparation ou un parc de contention d’une hauteur de 1,80m. 3 modèles sont proposés : 24, 30 et 36 m.
La barrière TT évolue en version fixe, c’est-à-dire accrochée à un bâtiment d’un côté et facilement dépliable pour pouvoir créer une séparation provisoire et temporaire sans gêner le passage par la suite. Cette barrière est ensuite repliée le long de la paroi du bâtiment avec un minimum d’encombrement. La barrière TT peut se déplier jusqu’à 18m en 4 parties : 6, 5, 4 et 3m.
covid 19
photo article

Lait - Indemnisations et interrogations en vue

[En ligne le 09-04-2020]

Statistiques - Changements sur les oléoprotéagineux en BFC

[En ligne le 09-04-2020]

Pratique - Permettre au GDS de poursuivre ses interventions

[En ligne le 09-04-2020]

RECHERCHE

ÉDITION N°1573

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux