Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

BOURGOGNE

[Article mis en ligne le 20-02-2020]

Syndicalisme

Renouvellement à la FRSEA BFC

Un renouvellement s’est produit lors du dernier conseil d’administration de la FRSEA Bourgogne Franche-Comté. Le départ de trois administrateurs a été officialisé.
Lors du conseil d’administration de la FRSEA Bourgogne Franche-Comté, le 3 février à Bretenière, près de Dijon, le départ des trois administrateurs de la région auprès de la FNSEA (Daniel Prieur, secrétaire général adjoint, Thierry Chalmin et Francis Letellier) a été annoncé.

Après de nombreuses années d’engagement : «place aux jeunes pour assurer la défense des agricultrices et agriculteurs» justifiait Thierry Chalmin lors de ce tour de table pour préparer le renouvellement des équipes. Difficile de résumer en quelques mots tout le travail réalisé à la FNSEA par Daniel Prieur pour le dossier Montagne, par Thierry Chalmin sur le dossier Chasse ou Francis Letellier à la FRSEA puis à la FNSEA sur le dossier Environnement.

Le conseil les remercie chaleureusement pour cet engagement qui s’est parfois réalisé au détriment de la vie de famille, mais qui a porté ses fruits pour l’agriculture de notre région.

La relève se prépare en ayant l’objectif de faire aussi bien, dans un contexte de transition où les choix stratégiques seront déterminants pour tous.

FRSEA BFC

covid 19
photo article

Lait - Indemnisations et interrogations en vue

[En ligne le 09-04-2020]

Statistiques - Changements sur les oléoprotéagineux en BFC

[En ligne le 09-04-2020]

Pratique - Permettre au GDS de poursuivre ses interventions

[En ligne le 09-04-2020]

RECHERCHE

ÉDITION N°1573

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux