Abonnement Nous Contacter Participer Petites annonces Publications légales Extranet

YONNE

[Article mis en ligne le 31-10-2019]

Fête des vins de Chablis

Plus de 4 000 visiteurs

photo article
Des intronisations par les Piliers Chablisiens ont eu lieu, en présence de Lambert Wilson, président de la fête, de Bruno Martini et d’Adeline Moreau, parrain et marraine de la fête, ou encore de Patrice Latron (Préfet de l’Yonne) et d’André Villiers (Dép
photo article
La fête des vins de Chablis était l’occasion de venir découvrir ou redécouvrir des vins de Bourgogne, à travers une dégustation, de stand en stand.
photo article
Plus de 4 000 personnes se sont rendues sur la fête des vins de Chablis, le samedi 26 octobre et le dimanche 27 octobre.
photo article
La 71ème fête des vins de Chablis, organisée par l’office du chablis et le BIVB (Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne), a eu lieu les 26 et 27 octobre. Plus de 4 000 personnes sont venues déguster pendant deux jours les vins de la cinquantaine de vignobles représentés.
Un président, le célèbre acteur Lambert Wilson, un parrain, l’ancien footballeur professionnel Bruno Martini, une marraine, la championne de France de VTT Adeline Moreau, et du bon vin du Chablisien et du grand Auxerrois que faisait déguster la cinquantaine de maisons et domaines présents. On mixe le tout et on y ajoute une dose de chants Bourguignon entonnés par les Piliers Chablisiens (la confrérie de Chablis). Voici la recette d’une fête des vins de Chablis réussie.Pour la 71ème…

Christopher Levé

elections 2020
photo article

ZNT - La FNSEA demande un moratoire

[En ligne le 16-01-2020]

photo article

FDSEA Service emploi (4/6) - Le succès de la formation adjoint administratif polyvalent vente et cave en exploitation viticole

[En ligne le 09-01-2020]

photo article

Afdi (Paysans sans frontières) - Un voyage d’étude sur l’agroécologie à Madagascar

[En ligne le 09-01-2020]

RECHERCHE

ÉDITION N°1561

La une

LIENS EXTERNES

METEO

PUBLICITE

votre publicité

NEWSLETTER

Inscrivez vous à la Newsletter pour être toujours informé

Réseaux