Voeux Groupama Rhône-Alpes Auvergne
Se mobiliser pour l'intérêt général

Isabelle Chopin, Présidente de Fédération Ingrid Cotonnec, Responsable Institutionnel et des Partenariats  Christophe Dewitte, Responsable Commercial Départemental
-

Groupama Rhône-Alpes Auvergne présente ses vœux pour la nouvelle année.

Se mobiliser pour l'intérêt général
De gauche à Droite) : Christophe Dewitte, responsable commercial départemental Nièvre chez Groupama Rhône-Alpes Auvergne, Isabelle Chopin, présidente de la Fédération départementale de Groupama et Ingrid Cotonnec, responsable départemental institutionnel et partenariats.

"2021 a été une année, une nouvelle fois, marquée par la pandémie. Nos premières pensées s’adressent aux familles touchées par la Covid-19 et aux soignants qui apportent leurs soins avec beaucoup d’engagement et de courage. Depuis 2020, nous nous adaptons et faisons face à cette situation au quotidien.

Groupama s’inscrit depuis toujours comme un acteur local incontournable à travers ses actions solidaires et le mécénat notamment auprès du centre hospitalier de l’agglomération de Nevers. Nous nous engageons à maintenir notre activité avec bienveillance et professionnalisme.

Les élus et les collaborateurs ne cèdent pas au découragement et ne cessent d’apporter des solutions et du lien social aux Nivernais. Nous avons la volonté d’être présent, de construire et d’accompagner et surtout de ne pas tomber dans le piège de la résignation. Les aléas climatiques et cette crise sanitaire nous fragilisent. Nous nous mobilisons chaque jour pour soutenir le monde agricole.

Les élus et les collaborateurs de notre territoire s’associent à moi pour vous adresser nos vœux pour cette nouvelle année. Nous souhaitons que 2022 s’illustre par notre capacité à nous unir afin de valoriser notre savoir-faire, promouvoir nos métiers et répondre aux enjeux économiques.

Pour traverser les tempêtes, le mutualisme est une force qui se mobilise pour l’intérêt général.

Nous partageons avec vous notre raison d’être et nous sommes déterminés à construire ensemble les conditions pour traverser cette crise".