Groupama
Deux dons, deux soutiens qui lui tiennent à cœur

CL avec Groupama
-

Le mercredi 11 septembre, la fédération de l'Yonne de GPVL (Groupama Paris Val de Loire) a remis deux chèques à deux associations : l'association « Auxerrevice des démunis » et l'association des « Sclérodermiques de France ».

Groupama
Abdelaziz Hajji,de l'association « Auxerrevice des démunis » et Olivier Thibault, président de la fédération Yonne de GPVL (photo : Thierry Bret).

Comme a son habitude, Groupama vient en soutien d'associations dont les causes lui sont chères. Le mercredi 11 septembre dernier, la fédération de l'Yonne de GPVL (Groupama Paris Val de Loire), à travers son président Olivier Thibault, a remis deux chèques à deux associations.
Un chèque de 1 200 euros, une somme correspondante au nombre de sociétaires venus aux assemblées générales de caisses locales en 2024, a été remis à l'association « Auxerrevice des démunis », dont le but est d’apporter un soutien alimentaire, vestimentaire et moral à des personnes en difficulté de la ville d’Auxerre ; un second chèque, de 1 400 euros, par la fondation Groupama pour la santé, a été remis à l'association des « Sclérodermiques de France ». Cette fondation œuvre pour la recherche et le soutien aux personnes touchées par une maladie rare. Ce don a été fait à la suite des 20 ans de la caisse régionale, dont l'événement a permis de recueillir cette somme.

Groupama
De gauche à droite : Sarah Degliame-Pelhate, élue Groupama qui œuvre pour la Fondation, Olivier Thibault, Xavier Delaitre, président de la fédération Groupama de la Seine-et-Marne, et Nathalie Gwozdecki, déléguée ASF (photo : Thierry Bret).